Graphic-Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphic-Girl

C'est un fow‘ pour s'améliorer en graphisme alors inscrivez-vous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 It's Numb :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Numb
nouveau membre
Numb


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Chez moi
Logiciel : Photofiltre
Prof : pas encors
Date d'inscription : 23/07/2008

It's Numb :) Empty
MessageSujet: It's Numb :)   It's Numb :) Icon_minitime23/07/08, 06:27 am

Mounia, 13 ans, d'origine Marocaine Smile
J'aime : Dr.House, les experts, Hannah Montana, ma vie de Star, grignoter sans cesse, McDo, aller au collège juste quand une personne que j'aime est là, aller au ciné, au parc, au club, au forums de discussions & RPG, la danse orientale, la gymnastique, la natation, le basket, le tennis, les trips & rires infinis, le bonheur, s'amuser, la piscine, la mer, la télé, l'ordi * C'est mon chéri Bonchot =D*, le noir, le rouge, le blanc, la nuit, les discos, le chocolat (Pas le noir =S), les bonbons, les sucettes : Chupa Chups, les gâteux à la crème, les glaces, la crème chantilly, les avions, les sensations fortes, jouer, sauter, écrire des chansons, écrire des histoires, écrire ma vie, les romans policiers, les BD, les films d'horreur, de comédie policière, d'action..
Je n'aime pas : mon poids, mes lèvres, les petits enfants, les corvées, les punissions, aller sur les chats, adopter un animal, les bateaux, la sexualité, la prostitution, les p*tes & p*tasses, les menteuses & hypocrites, les larmes, le suicide, l'adolescence, la femme de ménage, les ordres, la tecktonik, le jeans pattes d'éléphant, les frimeuses, ma classe, mes parents, mon frère, les disputes & bagarres, & l'amour =x
Revenir en haut Aller en bas
Lune
co-fondatrice
 co-fondatrice
Lune


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : chez moi (au maroc)
Logiciel : photofiltre, unfreez
Prof : angel comme dans tous les forums de graph(eh oué je suis hsm2)
Date d'inscription : 01/02/2008

It's Numb :) Empty
MessageSujet: Re: It's Numb :)   It's Numb :) Icon_minitime23/07/08, 08:13 am

Bonjour et bienvenue ici mais il manque le resume du reglement et le code entre autre va lire le reglement Smile

Je crois qu‘on sera de bonnes amies nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounou
fondatrice
 fondatrice
nounou


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 27
Localisation : e bien...juste dérière toi !
Logiciel : photo filtre
Prof : je suis une prof
Date d'inscription : 22/12/2007

It's Numb :) Empty
MessageSujet: Re: It's Numb :)   It's Numb :) Icon_minitime23/07/08, 11:25 am

bienvenue , comme l'a dit lune met le resumé du réglement et le code du réglement Smile sinon bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphic-girl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





It's Numb :) Empty
MessageSujet: Re: It's Numb :)   It's Numb :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Numb :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic-Girl :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser